Bref, j’étais à Paris

Petit article spécial aujourd’hui. Une fois n’est pas coutume, je vais te partager mon week-end à Paris, avec peu de blabla et quelques photographies. Plus exactement, ma journée de samedi. Je n’ai pas pu mettre toutes les photographies, ayant pris avec moi mon compact, les photographies ne sont pas terribles (nuit et intérieur, cela n’aide pas). Bref, sans plus tarder, voici mon séjour.

Salon Nautique de Paris

Et oui, tu as bien lu. Je te partage mes photographies du salon nautique. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un salon présentant (roulement de tambours) des bateaux : bateaux à voile, bateaux à moteur, yacht, et j’en passe. Il montre également les pièces détachées, des vêtements, … Bref, il s’agit d’un salon spécialisé pour les marins d’eau douce et salée.

 

Eric Tabarly, sur Pen Duick V

Visite de Paris

La journée étant loin d’être fini, en fin d’après-midi, j’ai visité la nouvelle boutique d’Urban Decay à Paris. J’ai également pu voir Notre Dame de Paris et l’Hôtel de Ville de Paris.

 

Boutique Urban Decay
Hôtel de Ville de Paris

 

Notre Dame de Paris

 

 

 

 

Voilà ce qui en est pour ma visite de Paris. Je t’ai partagé mes photographies les moins floues. J’espère que cette petite visite t’as plu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s