Wishlist #2: Le retour

Bon, la dernière date un peu (le mois de janvier, si je ne me trompe pas). Mais, depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de choses qui me tente. Alors pourquoi ne pas les présenter en Wishlist? (en tout cas une version courte, histoire que je puisse en faire d’autres…)

Une montre connectée

Cela fait quelques temps déjà que ça me titille. Autant au début, je trouvais que c’était un gadget de plus, pas franchement nécessaire. Autant, quand on court, l’utilité devient vraiment présente (justification? meuh non). Ne serait-ce que pour voir où on en est sur le parcours (niveau temps et calories, j’entends pas le parcours, je le connais quand même), ou simplement voir qui a envoyé un sms, ou qui appelle pendant que tu cours. Après, cela reste du gadget à des prix très diversifiés (de 15€ à plus de 600€). Niveau marque, je suis encore en train de regarder, mais celle que je te présente en photographie est vraiment très jolie et ressemble assez à celle qui me tente…
Source
Une coque pour mon téléphone
Je ne suis pas une collectionneuse de coques de téléphone (et je crois que le fait de ne pas avoir d’Iphone aide beaucoup, y’a beaucoup moins de choix chez Sony). Mais, comme je cours, il me faut une coque qui s’enlève facilement, sans qu’on y laisse un ongle, ou le téléphone, pour le mettre dans la pochette qui s’accroche au bras. Et sur Amazon.fr, il y a ce que je cherche pour pas très cher… (Cette wishlist va se transformer en liste de course si ça continue…)
Source
Liquid Lipstick de chez Anastasia Beverly Hills
Si tu l’as manqué, la fameuse marque a débarqué chez Sephora, depuis le 23 août. Et autant, à peu près tout leur produit me tente, autant en ce moment, je souhaiterai essayer leur lipstick, qui ont l’air dingue… Et si il y a bien deux teintes qui me tentent c’est Crush et Dusty Rose (déjà en rupture de stock).
Source
Vice Lipstick de chez Urban Decay
Bon ok, ça fait beaucoup de rouges à lèvre. Je commence à être atteinte de rouge à lèvre aigüe moi… Mais 100 nouvelles teintes, et en plus six types différents de texture, c’est vraiment tentant et cela donne vraiment envie d’en tester plus… (À noter que niveau couleur, je cherche encore un peu à sélectionner quelques couleurs…)
Source
Brow wiz de chez Anastasia Beverly Hills
Oui, bah la marque est ultra connue pour ces produits pour sourcils, alors j’ai forcément envie de tester. Et puis, ils ont l’air d’avoir la bonne couleur, alors que le produit que j’utilise à l’heure actuelle ne correspond pas du tout. Beaucoup trop orange à mon goût.
Source
Après, je pense que dans la wishlist, je pourrais mettre l’ensemble des produits de la marque Anastasia (effet nouveauté, tout ça tout ça). Mais bon, je ne suis pas un catalogue Sephora quand même. Et je pense que je vais étudier plus sérieusement ce qui est déjà présent chez Sephora, pour vraiment me faire une idée plus précise.
Voilà qui termine ma wishlist, oui enfin pour le moment…

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur « Wishlist #2: Le retour »

  1. Coucou ma belle,

    C'est une belle wishlist ça dis donc !!
    Je te conseille le crayon ABH, j'en possède un et il est top, très fin et hyper précis plus précis que celui de Benefit, franchement tu ne vas le regretter !
    Je vois que toi aussi les teintes que tu souhaites pour les liquid lipstick sont aussi en rupture de stock !
    Je viens de valider mon panier sephora avec 2 vice Lipstick UD et un liquid lipstick ABH !
    Il me tarde de découvrir tout ça !

    belle journée à toi, bisous
    Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s