Manucure de Noël rapide et facile

On se retrouve aujourd’hui pour te présenter ma manucure de Noël. Je ne fais rien d’exceptionnel, je ne suis pas très douée pour faire ces jolies Nail Art où tu vois Olaf et Elsa de la Reine des Neiges.
Passons tout de suite au différentes étapes.
Je commence tout d’abord par appliquer ma base fortifiante de chez Formula X. Bien que rose pâle, elle est totalement transparente une fois appliquée.
Je met ensuite une première couche du rouge bordeaux Ignite, de Formula X (que je t’ai présenté ici). En une couche, il apparaît opaque et rouge foncé (Pas encore de la couleur de la bouteille, mais on en est proche). J’applique le vernis sur tous mes doigts, excepté l’annulaire, qui lui va avoir une autre couleur.
Oui oui, j’ai débordé
Sur l’annulaire, j’applique le doré de chez Yves Rocher, qui est très jaune d’ailleurs. Idem, une première couche. Cela permet de laisser mon vernis rouge séché.
Après une couche de vernis
Comme le vernis est déjà sec, je peux appliquer une deuxième couche du vernis Ignite. À ce moment là, on obtient la même couleur que dans la bouteille. Magnifique. Et pendant ce temps là, le vernis doré de chez Yves Rocher a le temps de sécher.
Deux couches du vernis Ignite
J’applique alors une deuxième couche du doré de chez Yves Rocher. Je laisse sécher et j’ajoute ensuite des paillettes dorés (soit le top coat de chez Formula X, fourni dans le kit ou le doré de chez Yves Rocher, ici j’ai prix le doré de chez Yves Rocher). Afin que mon doré soit lumineux et claire (sur la bouteille, il est quand même assez foncé), je ne l’applique quand une seule couche. J’obtiens alors un joli effet.
Vernis pailleté de chez Yves Rocher appliqué en une couche
Je passe ensuite au top coat, avec celui de chez Essie, le Good to go, et je termine avec l’annulaire, pour qu’il ait temps de sécher.
Une fois la manucure séchée, je nettoie à l’aide d’un coton tige imbibé de dissolvant les petites ratures.
Manucure finale, une fois nettoyé (et avec un magnifique Soleil, qui cache la couleur originale)
Manucure finale. Le doré ressort particulièrement lumineux et claire
Et voilà ma manucure est terminée! Elle est facile à réaliser, et rapide (merci Formula X pour la rapidité de séchage).
Je profite de ce post, pour te signaler que dimanche il n’y aura pas d’articles, afin de profiter du week-end de Noël, mais on se retrouve mercredi prochain avec un nouveau tutoriel maquillage.
Joyeux Noël à tous!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s